Actu-People

Un sans-abri poursuit en justice un couple qui voulait l’aider

Publié par La redaction

Un sans-abri qui avait dépensé son dernier billet de 20 dollars pour venir en aide à une automobiliste en panne d’essence, poursuit en justice un couple qui avait recueilli la somme de 400 000 dollars pour l’aider.

Johnny Bobbitt accuse Katie McClure et Mark D’Amico d’avoir mal géré le don recueilli sur le site GoFundMe. Le couple a nié les allégations de Johnny, affirmant qu’il ne veut pas lui donner de grosses sommes d’argent car il pourrait l’utiliser pour acheter de la drogue.

La plainte déposée par Johnny soutient que le couple a détourné une partie de l’argent. Plus tôt cette semaine, ils ont été aperçus conduisant une nouvelle BMW et profitant de vacances ensoleillées à Los Angeles, à Las Vegas et au Grand Canyon.

Johnny Bobbitt a l’intention de demander des dommages-intérêts non divulgués et ses avocats veulent qu’un juge nomme quelqu’un pour superviser le compte.

Mme McClure avait créé la page de collecte de fonds GoFundMe, comme moyen de récompenser Bobbitt qui lui était venu en aide lorsqu’elle était en manque d’essence. Elle n’avait pas d’argent pour lui rembourser à ce moment-là, mais elle lui a rendu visite plusieurs fois pour lui donner de la nourriture et de l’eau.

Crédit photo : newsoneplace

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>