USA : un  informaticien a trouvé le moyen de ne travailler que 10 minutes au lieu de 8h par jour


Video player

Embauché, il ne mène que de la belle vie. Un ingénieur informatique a trouvé le moyen de ne travailler que dix minutes par jour. La raison ? Il a automatisé toutes ses tâches. L’ingénieur en question a trouvé le moyen de ne travailler que 10 minutes au lieu de 8h par jour.

Travailler

USA un informaticien a trouve le moyen de ne travailler que 10 minutes doingbuzz - USA : un  informaticien a trouvé le moyen de ne travailler que 10 minutes au lieu de 8h par jour

L’homme, qui travaille dans un cabinet d’avocats de taille moyenne, explique avoir commencé à faire semblant de travailler au bureau, avant que le Covid-19 n’arrive.

Dans un post Reddit intitulé « J’ai automatisé mon travail il y a plus d’un an et je n’en ai parlé à personne », il explique et détaille sa stratégie.

A l’en croire, tout a commencé juste avant le Covid-19, lorsqu’il est embauché par un cabinet d’avocat de taille moyenne, comme il le précise.

Lire aussi : Togo : un voleur lynché à Lomé ; les faits

spécialiste  des technologies de l’information, il a pour travail de traiter toutes les preuves numériques recueillies pour les procès. A l’époque, le cabinet d’avocats était en train de changer son système pour le transférer sur un cloud et voulait que l’employé soit le seul à avoir un accès administrateur pour accéder à ce fameux cloud.

Sur le papier, l’employé était satisfait, mais il s’est vite rendu compte que son travail serait loin d’être chronophage, d’autant qu’il s’agissait de sa seule tâche de la journée.

Alors que ses journées de travail effectives étaient de huit heures, il raconte qu’il passait une bonne partie de son temps à feindre. Puis le Covid-19 est passé par là et le cabinet lui a demandé s’il pouvait télétravailler. C’est à cette période qu’il dit avoir pris du plaisir à travailler.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - USA : un  informaticien a trouvé le moyen de ne travailler que 10 minutes au lieu de 8h par jour Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire