En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : un voleur lynché à Lomé ; les faits



A l’aube du dimanche 6 février 2022, des habitants du quartier Bè-Hédzé-kpota, communément appelé Bè-Gakpoto, ont arrêté un voleur présumé.

Il est entendu que ce dernier a été surpris en train de voler des pots et d’autres objets. Et en un temps record, toute la communauté s’est précipitée sur le site après les sirènes.

Ceux qui sont sortis pour s’enquérir de la situation n’ont pas hésité à relâcher le voleur (avec un couteau) et à le frapper avec un bâton.

Bref, ce dernier a été lynché jusqu’à sa mort sur le coup.

Les vols à répétition dans la région de Hédzé-kpota sont à l’origine de l’intransigeance des habitants, à tel point que le « voleur » est devenu un bouc émissaire, au prix de sa vie.

Cependant, il faut dire que la justice populaire est un fléau qu’il faut combattre, car parfois il n’y a pas que la foule qui souffre.

Les actions ou réglementations visant à éradiquer ce phénomène doivent être renforcées pour dissuader ces contrevenants et la justice.

avec filet togo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !