People

TPMP : Hanouna choque la Toile avec son invité trafiquant de drogue

Tpmp : Hanouna Choque La Toile Avec Son Invité Trafiquant De Drogue

Cyril Hanouna a décidé d’inviter, ce mercredi 1er septembre, un trafiquant de drogue marseillais sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Une façon de réagir à la visite du Président de la République dans les quartiers nord de la Cité phocéenne, gangrenée par les trafics.

Mais il faut dire que ce choix d’invité n’a pas du tout convaincu les internautes, voire les a choqués.

Toujours au fait de l’actualité, Cyril Hanouna a naturellement décidé dans son émission, de retracer la première journée du président français dans la Cité phocéenne. Il a ensuite ouvert le débat « Faut-il envoyer l’armée dans les « quartiers chauds » de Marseille ? », avant d’accueillir sur le plateau deux habitants de la ville concernés de près par la problématique de la drogue.

À lire aussi :   Thomas Tuchel : le geste de l'entraîneur de Chelsea qui éblouit la toile

Il s’agit de Nordine, un trafiquant repenti de 18 ans, devenu aujourd’hui YouTubeur, et Adem, dealer encore « en activité »« .

Ce dernier, qui a déclaré ne jamais avoir été inquiété par les forces de l’ordre, est tout de même venu cagoulé, et les yeux dissimulés derrière une paire de lunettes bleues. À peine les deux jeunes hommes apparus sur le plateau, les internautes ont été nombreux à s’offusquer.

« Comment Cyril Hanouna peut-il donner une tribune à des personnes exerçant cette activité immorale ? » Certains ont même espéré que la police vienne les arrêter directement dans les locaux de C8, quand d’autres ont annoncé qu’ils feraient un signalement auprès du CSA.

À lire aussi :   4 baronnes de la drogue qui étaient autrefois au sommet de l’industrie

Et ce ne sont pas les témoignages des deux jeunes hommes qui ont calmé leur colère. Alors que Nordine s’est souvenu s’être senti hors de danger en tant que guetteur puisqu’il était mineur à l’époque, Adem a répondu par la négative à la question de Cyril Hanouna qui lui demandait s’il avait des remords.

« Je ne force personne à venir », a-t-il déclaré avant de balayer l’idée qu’il s’agit d’argent facile. « Je vais chercher l’argent, je ne l’attends pas […] Je fais des 10h-minuit » s’est-il justifié, sans convaincre son auditoire, à commencer par le chroniqueur Raymond qui n’a pas hésité à le sermonner.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire