TPMP : Cyril Hanouna panique au quotidien, C8 mise sur un licenciement légendaire

« TPMP » et « Quotidien » sont des talk-shows avec le public côte à côte. C8 et TMC rivalisent directement avec leurs émissions phares du matin et du soir. Ainsi, Cyril Hanouna a proposé pour la première fois un thème mythique le 10 novembre.

TPMP ou Touche pas à mon poste est une émission vedette de C8 pour ceux qui ne connaissent pas ce concept. L’émission était produite et animée par Cyril Hanouna, et personne n’était indifférent. Car, sur ce plateau, il y a toujours aujourd’hui des débats acharnés et des sujets brûlants. Mais TPMP n’est pas le seul à adopter ce concept. Dans un autre genre, sur TMC, Quotidien de Yann Barthès est très apprécié du public. Avouons-le, quand TPMP bat l’audience du Quotidien, peu de gens le soulignent. Surtout que les deux hôtes ne semblent pas du tout s’aimer…

Ce fut pourtant le cas le 10 novembre, lorsque TPMP vient de dépasser le score d’audience de Quotidien. Dès lors, nos confrères de All TV ont tenté d’en comprendre la raison en analysant le contenu de l’émission de Cyril Hanouna. Bientôt, il a semblé revenir sur l’expulsion de Teheiura de Koh Lanta, qui a attiré l’attention du public. Doingbuzzvous dit tout !

À lire aussi :
TPMP : Didier Raoult fait jubiler la Toile avec son coup de gueule

TPMP fait trembler Quotidien ? Les téléspectateurs arbitrent l’affrontement

Lorsqu’il s’agit de la compétition entre deux séries télévisées, le public est en effet l’arbitre du face-à-face. Et ce 10 novembre était autrefois inhabituel, alors TPMP a dépassé l’audience de Quotidien. Cependant, il est intéressant que l’émission de Yann Barthès soit diffusée sur TMC. Cependant, TMC est une chaîne du groupe TF1.
Lorsque Cyril Hanouna a laissé C8 et TPMP prendre les devants, il parlait de Koh-Lanta. Ou une émission culte diffusée sur TF1 depuis plus de 20 ans. Bref, même s’il prend les devants à l’audience, le TPMP favorise-t-il la concurrence ?

On peut raisonner ainsi. Mais n’oublions pas que dans l’épisode diffusé ce mardi 9 novembre, le ciel est tombé sur les fans de Koh Lanta. Alors quand TPMP s’est emparé de ce sujet le lendemain, il n’offrait pas de fleurs dans une émission animée par Denis Brogniart.

Plutôt l’inverse.  Doingbuzz ne vous apprendra rien, l’aventurier légendaire du jeu télévisé de TF1 a été expulsé pour tricherie.

Teheiura a admis avoir salué les pêcheurs pour de la nourriture. Selon les rapports, il l’a également partagé avec d’autres aventuriers, mais a refusé d’être nommé.

 

À lire aussi :
« Touche pas à ma famille » : Stéphane Tapie en colère contre Cyril Hanouna

Pourquoi C8 déstabilise TMC ?

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a invité la productrice de Koh-Lanta Alexia Laroche-Joubert. Avec une telle figure d’autorité, ce licenciement devrait en effet être clair. Comment le producteur a-t-il appris à tricher ?

Pourquoi est-ce que seul Teheipo subit les conséquences de la violation des règles du jeu ?

 

Enfin, revenons à la discorde entre Cyril Hanouna et Yann Barthès,  Doingbuzz rappelle qu’ils sont principalement entre TPMP et Quotidien.

À lire aussi :
Kelly Vedovelli , un gros dossier sur Benjamin Castaldi ! chez Cyril Hanouna

N’oubliez jamais, tout cela a à voir avec la télévision. Les animateurs ne travaillent pas pour la même équipe, mais ils ont le même enthousiasme.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire