Un coach a été licencié après une enquête sur des abus



 

Un coach chef de l’Esprit de Washington a été licencié par la Ligue de football féminine nationale à la suite d’une enquête sur des allégations de harcèlement et d’une culture de travail toxique. D’autres représentants d’équipe ont également été suspendus des rôles au sein de la ligue.

« Après avoir examiné la substance du rapport et en tenant compte des actions antérieures , le conseil des gouverneurs a déterminé que l’équipe et son appropriation n’avaient pas agi dans l’intérêt supérieur de la Ligue », apprend-on.

La commission d’enquête a engagé un tiers indépendant pour enquêter sur les allégations. Après les conclusions que Burke harcelait et a violé verbalement ses joueurs et violé la politique anti-harcèlement de la ligue, l’organisation a déterminé qu’il « ne peut travailler avec aucun acte de la NWSL ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Les anciens joueurs d’esprit ont déclaré aux journalistes qu’ils ont quitté l’équipe parce qu’ils ne pouvaient pas supporter le traitement «abusif» de Burke.

👉Suivez nous Facebook

Ce rapport a souligné comment l’entraîneur a conçu un environnement toxique et abusif dans l’équipe qui a conduit les joueurs à partir au milieu de la saison.

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Lionel Messi raconte sa première belle soirée avec le PSG

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : le premier but magnifique de Messi avec le PSG

→ A LIRE AUSSI : Le nouveau champion des poids lourds Usyk pose un acte remarquable pour montrer son respect à Joshua

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`