Togo : Nouvelle nomination de la Gendarmerie nationale

Nouvelle nomination de la Gendarmerie Nationale Togolaise. Deux mois après que le colonel Amana Kodjo est devenu chef de la Gendarmerie nationale togolaise, il a été décidé qu’au moins 10 officiers devraient occuper de nouveaux postes.

Ils sont plus d’une dizaine d’officiers de la Gendarmerie Nationale.

Plus précisément, le lieutenant-colonel Sule a été nommé directeur adjoint des opérations et de l’emploi, et son compagnon d’armes, le lieutenant-colonel Akpeli, a pris la tête du centre régional des opérations de gendarmerie du district 1.

D’autres changements particulièrement importants sont que le colonel Pidassa Pakayi a été nommé à la tête du Bureau central d’enquêtes et d’enquêtes criminelles, et le lieutenant-colonel Hodin a été nommé à la tête du Centre central des opérations du Bureau des opérations et de l’emploi, responsable du renseignement opérationnel. .

Dans la foulée, le capitaine d’escadron Biao a dirigé le département de l’organisation et de l’emploi du Bureau des opérations et de l’emploi de la gendarmerie nationale, tandis que le capitaine d’escadron Kabia était chargé de commander le 2e régiment de gendarmerie mobile dans le deuxième district de la gendarmerie.

Dans le même temps, les commandants d’escadron Chagafo et Abalokomi ont été nommés respectivement commandants de la 2e division de la gendarmerie dans la région du Plateau et commandants par intérim du régiment de gendarmerie.

Quant au capitaine Fangba, il commandait le premier département de recherche, tandis que le lieutenant Eklu Koku Zizom prenait le commandement de la compagnie Kepele-Akata.

N’oubliez pas que toutes les personnes nommées reprendront leurs nouvelles fonctions dans les prochains jours.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire