Togo : Le Pasteur Edoh komi est en deuil



Le Pasteur Edoh Kossi Komi vient d’annoncer sur sa page Facebook la mort de sa mère. Le responsable du MMLK (Mouvement Martin Luther King) a tenu à rendre hommage à la mémoire de celle qu’il décrit comme une héroïne.

 

Le pasteur Edoh komi a annoncé la mort de sa mère le 20 juin dernier. En effet, malade depuis quelque temps, la mère du responsable du MMLK a fait le tour des hôpitaux comme le CHU de Vogan passant par le Korle Bu Teaching hospital à Accra ou en encore l’hôpital d’afagnan. Mais malheureusement, la maladie a eu raison d’elle. L’homme lui a rendu un dernier hommage en peignant son parcours de femme battante et de mère incroyable. << la dame qui m’a donné naissance, est exceptionnelle avec un sourire qui fait du bien à tous et ne fatigué personnes…. Les gens du village peuvent témoigner que tu n’as pas été abandonnée et tu n’as jamais manqué de quoi vivre depuis que je suis devenu GRAND GARÇON  » a t-il déclaré.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : traité d’imbécile par un ancien joueur, il répond

👉Suivez nous Facebook

Il a déclaré entre autres ne pas être attristé par ce décès. Tout le contraire, »je me réjouis que tu t’en es allée dans la paix du Seigneur. Maman, adieu adieu adieu ! » a t-il écrit.

→ A LIRE AUSSI : Barakah accuse Diamond d’être un « adorateur du diable »

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : traité d’imbécile par un ancien joueur, il répond

→ A LIRE AUSSI : Nathalie Koah répond au clash d’Ester Belibi sur les réseaux sociaux !

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`