En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Encore de très gros déballages dans l’affaire Papson Moutité



L’artiste togolais Papson Moutité est actuellement en prison. Les gros dossiers dans lesquels il est cité ne cessent de sortir au grand jour. Il est accusé d’avoir recruté des filles et de les avoir violées pu en les traitant carrément comme ‘des objets sexuels’. D’autres accusations font état de ce qu’il couche même avec certaines en pleine menstruations sans port de préservatif.

Le siège de son ONG Chan Mou est juste contigu à sa propre résidence. Ce qui l’aide à facilement avoir ces cibles parce que les personnes qu’il reçoit au siège sont après tout chez lui à la maison.

Selon les nouvelles révélations, sa résidence est ornée avec plusieurs photos de lui avec le chef de l’Etat togolais de même que des ministres. Il invite souvent les filles à prendre un pot ce qui fait penser plutôt que la rencontre se situe dans un cadre purement professionnel.

Ce n’est qu’après qu’il décide de passer à une étape supérieure. Papson peut demander à la fille qu’elle désire de se  coucher et fait ce qu’il a envie de faire. Quand la fille veut refuser et monter le ton, il fait appel à ses jeunes formés spécialement pour tabasser tout récalcitrant.  Ils peuvent passer proprement à tabac les membres de l’association qui veulent tenir tête au soi-disant chantre Moutité. Durant de nombreuses années, l’artiste a su bomber le torse en se présentant comme l’ami personnel et le conseiller du président Faure Gnassingbé.

L’affaire a été portée devant la justice en 2018 mais il n’a été gardé que 24 heures. Il s’est donné à une torture psychologique pour faire croire qu’il est très aimé au sein du pouvoir de Lomé. Des filles qui ont eu un peu de courage ont fait de terribles témoignages.

Toutes ces révélations ont été faites dans l’émission ‘Le club de la Presse’ sur Kanal FM ce mardi 14 avril. Des plaintes continuent par être déposées selon nos informations contre l’artiste togolais bien qu’il soit en prison. Pour l’heure, personne ne sait la peine qui l’attend. La justice a du pain sur la planche.

 

Lire aussi : Des raisons pour lesquelles Papson Moutité doit être mis hors d’état de nuire

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !