Tiwa Savage s’affiche très sexy sur la toile de nouveau après la s€xtape (vidéo)

 

La chanteuse nigériane Tiwa Savage a choqué tout le monde après avoir admis énigmatiquement qu’elle avait certainement une part de responsabilité dans sa sextape en vogue. D’ailleurs, elle s’affiche d’une manière très attirante en faisant l’aveu.

 

Dans un post sournois sur Instagram, Tiwa Savage a fait savoir une fois pour toutes qu’elle a sorti sa propre vidéo intime. La chanteuse de « Somebody’s Son » s’est rendue sur Instagram tard jeudi soir pour faire cet aveu étonnant.

À lire aussi :
Tiwa Savage : cette fan lui rend un grand hommage (vidéo)

 

En partageant une photo et une vidéo d’elle, elle s’est adressée furtivement à sa bande pour la première fois depuis des jours. Selon Tiwa Savage, les gens devraient mettre cela sur le compte du « jeu » et ne plus jamais en parler car c’est de l’histoire ancienne ! Elle a écrit : « Mettez cette merde dans le jeu et n’en parlez plus jamais ».

Par ailleurs, Tiwa Savage a de nouveau montré sa belle forme à ses followers sur son compte Instagram. Dans la publication vidéo on aperçoit la chanteuse nigériane et ex de Wizkid porter un haut chemisier blanc qui montre la grande partie de sa poitrine.

La chanteuse chevronnée a été sur le devant de la scène toute la semaine en raison de la publication de sa sextape et, à travers tout cela, elle n’a fait que promouvoir sa musique.

Avec Afrikbuzz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,