People

Tina Glamour remet sévèrement Carmen Sama à sa place

Côte d'Ivoire : Tina Glamour demande pardon à la famille de Carmen Sama

Déchirée depuis le décès du leader Dj Arafat, la famille Houon n’est pas prête de renouer avec l’unité.
L’entente entre Carmen, veuve de Dj Arafat et Tina Glamour(mère de Dj Arafat) qui semblait imperturbable est entrain de se détériorer. Alors que Rafna, enfant né de l’union entre Arafat et Carmen fêtait ses 3 ans le 3 Mai passé, la présence de sa grand mère pendant les festivités on soulevé la curiosité des internautes.

Les Chinois sont restés fidèles à leur chef en témoignant de l’amour à sa dernière née de tous les moyens. Mais Tina Glamour connue pour être une grand-mère attentionnée a été la grande absente des différentes activités et s’est faite rare sur le sujet sur les réseaux sociaux. La réponse aux questions des internautes ne s’est pas faite attendre longtemps. Par un long message, la maman de Dj Arafat a enfin expliqué les raisons de son absence à l’anniversaire de sa petite fille.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire : Ariel Sheney vole au secours de Tina Glamour sur la toile

Selon ses explications, tout serait parti d’un « manque de considération » de la part de Carmen Sama. La grand mère de Rafna aurait été snobée en n’ayant pas été associée à l’organisation des festivités. Et pour couronner le tout, elle n’aurait été invitée que tard; quelques heures avant la soirée.
Une situation inacceptable pour Tina Glamour qui impute cet écart de comportement à Carmen Sama. Selon elle, la veuve de Dj Arafat s’est entourée de profiteurs.

« A la fin tout le monde avait lâché mon fils, quand tu es belle, tu as un peu d’argent, tout le monde est derrière toi mais le jour que tu perds tous tu n’auras personne » a t-elle précisé en référence au boycott qu’a subit Dj Arafat avant sa mort. Loin d’être un nouveau clash, Tina Glamour compte bien faire de son long communiqué un rappel à l’ordre à l’endroit de Carmen Sama. Mais reste à savoir si on va assister à une nouvelle saga chez les Houon si Carmen décide d’y répondre.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire