En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

TikTok : Rihanna et Beyoncé enflamment le challenge « Aïcha Trembler » (VIDEO)



Une vidéo sensationnelle a récemment enflammé TikTok, montrant les icônes de la musique, Rihanna et Beyoncé, dansant avec panache sur le célèbre challenge « Aïcha Trembler ». Cependant, la révélation sur le caractère monté de cette vidéo a suscité la controverse parmi les internautes.

Le buzz a été instantané lorsque la vidéo a été mise en ligne, mettant en scène les deux divas de la pop mondiale synchronisées parfaitement avec la chanson à succès du challenge « Aïcha Trembler ». De nombreux internautes ont été séduits par cette performance virtuelle, admirant la complicité et le talent des deux artistes.

Un montage bien réussi

La vidéo de Rihanna et Beyoncé dansant sur le challenge « Aïcha Trembler » a certainement fait sensation sur TikTok, mais elle a aussi suscité des débats sur la manière dont la popularité et l’attention sont distribuées sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Tina Knowles : La mère de Beyoncé reprend son nom de jeune fille

En effet, la vérité derrière cette vidéo a émergé peu de temps après : il s’agissait d’un astucieux montage réalisé par un talentueux réalisateur. En combinant des extraits de concerts passés de Rihanna et Beyoncé avec la musique du challenge, le résultat était si bluffant qu’il a trompé bon nombre de spectateurs.

Si certains ont applaudi l’ingéniosité du réalisateur pour cette création artistique, d’autres ont exprimé leur déception et leur mécontentement face à cette supercherie. Ils ont souligné que cette vidéo truquée suscitait des réactions enthousiastes, alors que d’autres jeunes talentueux méritent également d’être encouragés et mis en avant pour leurs vraies réalisations.

Aïcha Trembler divise les internautes

Lire aussi : Le Buzz « Aïcha Trembler » fait des vagues : contrats, dons et nouvelle collaboration en vue !

Des voix se sont élevées pour demander aux médias de donner davantage de visibilité aux jeunes talents prometteurs, tels que les élèves ayant brillamment réussi leurs examens, les jeunes entrepreneurs, les innovateurs et ceux qui contribuent réellement à créer de la richesse pour leur pays.

« Invitez les élèves qui ont eu le Bepc et le Bac, les jeunes entrepreneurs, les grouilleurs, les jeunes inventeurs. Invitez ceux qui peuvent inciter notre jeunesse à travailler, à se projeter et à se prendre en charge.

Donnez-leur la parole sur toutes les chaines de télévisions pour motiver et donner l’espoir à ceux qui sont dans le désespoir et perdus. Donnez de la visibilité à la relève de demain, s’il vous plaît.

C’est mieux que de donner de la visibilité à Aicha qui tremble au Burkina Faso par désespoir et ne crée aucune richesse pour le pays. C’est vrai que c’est une affaire de chance et d’audience, mais j’aurai quand même mal de voir cette petite sur nos plateaux télé avant celui qui a obtenu le plus de points au BAC 2023″, a déclaré un internaute contre le Challenge Aïcha Trembler.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !