En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Thaïlande : le roi Rama X brise les chevilles de sa sœur



 

Le roi Rama X aurait levé la main sur sa sœur. D’après les sources officielles, la princesse Sirindhorn, s’est brisée les deux chevilles à cause d’une mauvaise chute. Par contre d’autres sources non-négligeable indiquent que c’est son frère lui-même qui aurait fait endurer à la princesse cette pénible situation.

 

Les faits se sont réalisés en janvier. La princesse Sirindhorn, sœur du souverain thaïlandais, a été hospitalisée. Selon la version officielle du palais, la jeune femme aurait les deux chevilles cassées après une mauvaise chute. Selon le communiqué officiel daté du 22 janvier, la sœur de Rama X a été opérée avec succès à l’hôpital de Chulalongkorn.

Lire aussi : Thaïlande : cette image de la maîtresse du roi affole la toile

Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec la raison de l’accident au sein du royaume du Siam. Selon Andrew MacGregor Marshall, ancien responsable de l’agence de presse Reuters Bangkok et responsable du site Secret Siam, les blessures de la princesse n’ont rien à voir avec la chute. Cet homme des médias se base sur des sources qu’il considère être « très bien placées ».

Le journaliste a donné une autre version des faits accablant ainsi le roi Rama X. Le souverain thaïlandais est l’auteur de la situation difficile que vit la princesse Sirindhorn. Cette dernière serait venue au Palais pour l’empêcher de prendre une décision et la discussion se serait mal tournée. Le roi de Thaïlande aurait brisé les chevilles de sa soeur qui n’était pas d’accord qu’il prenne sa maîtresse Sineenat Wongvajirapakdi comme reine.

Lire aussi : Le roi de la Thaïlande bientôt expulsé d’Allemagne

Andrew MacGregor Marshall explique que Sirindhom « a été renversée par l’un des chiens de Vajiralongkom, et alors qu’elle était allongée sur le sol, il lui a piétiné les chevilles ou les a frappées avec une canne, brisant les deux ». À cause du roi Rama X, la princesse ne pourrait plus faire usage de ses jambes avant plusieurs mois.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !