En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Thaïlande : Des scientifiques trouvent un moyen de lutter contre la perte des cheveux



Selon l’IFOP, la calvitie toucherait près de 13% des Français dont 2% de femmes, ce qui n’est pas dans la grande partie plaisant pour ces derniers. Ainsi, des chercheurs thaïlandais ont découvert une plante en Asie permettant d’éviter la perte des cheveux.

 

Une équipe de scientifiques thaïlandais affirme avoir découvert un moyen de lutter contre la perte des cheveux liée à la maladie de l’Alopécie androgénique. Ce procédé n’est pas une solution chimique mais plutôt naturel. Il agirait de l’avicennia marina extrait de l’arbre de mangrove de la famille des Acanthaceae. Cette protéine stimulerait également la croissance des cheveux.

Lire aussi : Lolo beauté devant les tribunaux en France pour injures publiques

Le brevet a déjà été acheté par une société de ma place. La production commerciale pourra d’ici peu.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !