En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tensions dans la famille royale britannique : Donald Trump parle de sa tristesse



Le prince Harry et son épouse Meghan ont décidé de renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique pour s’installer en Amérique du Nord. Après la décision de distance de Meghan et Harry, le chef d’Etat américain Donald Trump réagit.

Le président américain a exprimé sa tristesse, vendredi 10 janvier, quant à la crise rencontrée par la famille royale britannique sur la décision de retrait du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé, mercredi 8 janvier, vouloir prendre leurs distances de la monarchie britannique. Deux jours plus tard, le locataire de la Maison Blanche a exprimé sa « tristesse » face à la crise que traverse la famille royale britannique, après cette décision inattendue, relate Le Figaro.

« Je pense que c’est triste, vraiment. J’ai juste tellement de respect pour la reine », a déclaré le président américain Donald Trump sur Fox News.

Le Duc et la duchesse de Sussex ont l’intention de renoncer au rôle de membres « senior » de la famille royale. Ils souhaitent travailler pour devenir financièrement indépendants. Ils disent toutefois soutenir la reine.

« Nous avons l’intention de renoncer (au rôle de) membres senior de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine », ont annoncé mercredi dans un communiqué le petit-fils d’Elizabeth II et son épouse avant d’ajouté : « Nous prévoyons désormais de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord ».

Cette décision du prince Harry et de son épouse survient après de nombreuses critiques contre Meghan Markle. Enfin, le couple royal a indiqué vouloir vivre en Amérique du Nord pour une partie de l’année.

Lire aussi : Distance de Meghan et Harry, la famille royale réagit

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !