Tabaski: La Police togolaise crée un gros buzz (image)


Video player

Tout le monde le sait. La Police nationale a décidé de sortir de son silence et de communiquer sur ce qu’elle fait au quotidien. Ainsi, de nombreux posts sont faits sur Facebook pour renseigner la population sur les commissariats et leurs localisations, les arrestations de fautifs,  et souhaiter bonne fête au moment opportun.

A l’occasion de la Tabaski ce 20 juillet, la Police nationale a fait un buzz sur Facebook. En effet, le community manager de la page aux plus de 10 000 abonnés a mis une photo d’une chèvre pour souhaiter bonne fête de Tabaski à la communauté musulmane.

Les internautes n’ont pas manqué d’en rire et de faire savoir qu’il y a un manque de concordance entre l’idée émise et l’image. La Tabaski est la fête des moutons. Or, le CM a publié sur son image une chèvre blanche comme l’ont remarqué plusieurs internautes.

 

 

Ils ont fait savoir que ce n’est pas un mouton qui est publié comme le reflète le nom de cette célébration musulmane. La Police n’a pas répondu mais la manière décontractée des internautes d’en rire montre à suffisance que le Togo a désormais une Police de proximité. Ce n’est plus le temps il y a une méfiance entre les corps habillé et les civils. Puisse cette atmosphère demeurer pour le bien de tous.

Merci aux réseaux sociaux et bon courage à la Police nationale!

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire