En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Suède : l’administration refuse à un couple de baptiser leur fils « Vladimir Poutine »



 

Les autorités suédoises ont refusé la demande du couple de baptiser leur fils « Vladimir Poutine« , ont rapporté les médias locaux.

Les parents doivent déclarer le nom des nouveau-nés à l’administration fiscale suédoise. Un couple de la ville de Laholm, dans le sud du pays, souhaitait baptiser l’enfant « Vladimir Poutine », mais l’agence ne l’a pas autorisé.

Selon la loi suédoise, les noms ne peuvent pas être offensants, menacer le propriétaire ou ressembler clairement à des noms de famille. Comme le note un journal, on ne sait pas sur lequel de ces principes se fonde la décision du bureau des impôts. Dans le même temps, ce n’est pas la première fois que l’Agence rejette de telles demandes. D’autres noms qui n’ont pas été autorisés à être donnés aux enfants en Suède étaient Ford, Allah, Pilsner et K.

 

Avec Nouvelles du monde

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !