Stromae fait son come-back avec un nouvel album


Video player

Après 11 longues années d’absence sur la scène internationale, le chanteur belge d’origine rwandaise, Stromae, va dévoiler son nouvel album avant de repartir en tournée. Une nouvelle qui a certainement fait plaisir à ses fans, qui ont attendu très longtemps.

Né d’un père Rwandais et d’une mère Belge, Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, s’est fait connaître en 2010 avec la chanson « Alors on danse », extraite de l’album Cheese. En 2013, son deuxième album « Racine Carrée » est un succès commercial, avec des tubes comme « Papaoutai » et « Formidable ». La tournée qui suivra le fera connaître mondialement avec plus de deux cents dates dans plus de 25 pays dont les États-Unis, le Brésil, le Canada ou encore la Russie. Au total, plus d’un million de personnes assisteront à cette tournée.

Depuis, Stromae s’est retiré petit à petit de la scène musicale et médiatique, en 2015. D’autres projets sont venus se placer en priorité devant la musique. Sa marque de vêtements « Mosaert » et surtout sa vie de famille. Toutefois, l’homme de 36 ans a trouvé le temps de concocter ce qui sera son troisième bébé après « Cheese » et « Racine Carré ». « Je n’ai jamais vraiment arrêté », confiait la star, en mai dernier, dans les colonnes de Max.

« Je travaille, et je m’amuse énormément (…) Mon absence me fait du bien, mais n’est pas définitive. J’en profite pour m’occuper de mon fils de deux ans et demi. Et puis, ce n’est pas comme si je ne travaillais plus. Je suis juste beaucoup moins médiatisé », avait indiqué Stromae. Pour rappel, le clip de ce titre avait gagné une Victoire de la musique en 2014.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire