En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shatta Wale pleure : « Je n’ai pas vu mon fils depuis des années »



Shatta Wale s’est plaint de ne pas avoir vu son fils depuis des années. La star et Michy ont rompu il y a environ trois ans. Il semble que les deux ne sont pas très cool après la rupture, car les deux parties se sont tirées dessus dans une série d’interviews et de légendes sur les médias sociaux.

L’artiste de dancehall Charles Nii Armah Mensah connu sous le nom de Shatta Wale est à l’agonie. Après sa séparation de Michy, celle-ci a été en possession de leur fils, Majesty.

LIRE AUSSI : Shatta Wale : En plein concert, l’artiste se déshabille et montre tout (Vidéo)

L’artiste est sorti pour supplier Michy de lui permettre de voir son fils, Majesty. Selon Shatta, cela fait des années qu’il n’a pas posé les yeux sur son fils. Il a supplié Michy de lui permettre de faire partie de la vie de leur fils. Il a révélé qu’il voulait acheter des jouets pour son fils, Majesty.

C’est la deuxième fois que Shatta Wale sort pour révéler qu’il n’est pas autorisé à voir son fils. La première fois, c’était en 2018, lorsqu’il a supplié Michy de lui permettre de voir Majesty.

LIRE AUSSI : Shatta Wale révèle avoir couché avec « plus de 900 femmes »

« J’aime que Michy soit franche avec son expérience, mais quelqu’un devrait lui dire que je n’ai pas vu Majesty depuis des années, et que ce n’est pas cool. Je veux aussi acheter des jouets et des baskets à mon fils », a-t-il partagé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !