En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shatta Wale révèle avoir couché avec « plus de 900 femmes »



Shatta Wale est considéré comme le roi du dancehall africain. Il est également l’un des artistes qui alimentent la toile ghanéenne avec les buzz. Le chanteur ghanéen vient encore de frapper en s’ouvrant sur sa vie sexuelle lors d’une interview exclusive avec Captain Smart sur ONUA TV.

Celui qui s’est autoproclamé roi du dancehall africain, a perdu le compte du nombre de femmes avec lesquelles il a couché. Au micro du controversé Captain Smart, Shatta a affirmé que depuis qu’il est devenu une star. Il révèle que les femmes ont inondé ses comptes sociaux et sa maison juste pour chauffer son lit pour lui.

LIRE AUSSI : Shatta Wale accusé d’être à l’origine du décès d’Ebony

Révélant le nombre total de femmes avec lesquelles il a couché à ce jour en raison de sa célébrité, Shatta Wale a d’abord affirmé qu’elles étaient plus de 900, avant d’ajouter un milliard. Le confrère de Stonebwoy a affirmé de façon hilarante que les femmes le considèrent comme un très bel homme.

Il estime que les demoiselles le comparent généralement à feu Michael Jackson et à R Kelly, ce qui explique qu’elles sont toujours autour de lui pour avoir une idée de sa virilité.

LIRE AUSSI : Shatta Wale : Accusé d’avoir plagié Burna Boy, voici la réponse du Ghanéen

Regardez la vidéo de l’interview de Shatta Wale ci-dessous

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !