Selon Tina Glamour, les f*sses de Eudoxie Yao ne sont pas naturellles


Video player

Maman Tina n’a d’égards pour personne; elle crache ses vérités sans attache et n’a que faire des retombées. Le tempérament de la mère de Dj Arafat se résume en ces quelques mots.
Après avoir déclenché plusieurs scandales depuis la mort de son fils Dj Arafat, la verve de Tina Glamour ne faiblit toujours pas.
Dans une récente interview accordée à une radio ivoirienne, celle qui se surnomme désormais Tina La Merveille a fait plusieurs déclarations chocs.

L’une des victimes de son franc parler est la star des réseaux sociaux Eudoxie Yao. Influenceuse et artiste par occasions, elle est très célèbre en Afrique et à travers le monde grâce à son f*ssier hors normes. Elle bat des records et se taille une place au milieu des célébrités africaines avec ce don de la nature qui pourrait en réalité ne pas en être un.

Lire aussi : Qui est en réalité Eudoxie Yao ?

Alors qu’elle a toujours clamé haut et fort que son popotin est naturel, Tina Glamour vient d’insinuer le contraire. En voulant défendre dans une émission elle aussi ses s*ins qui font l’objet de critiques , elle a clashé Eudoxie Yao sans vraiment le vouloir(ou peut être bien).
« Mes seins que vous voyez là, c’est naturel, moi je suis pas les Eudoxie Yao là heiin » a t-elle déclaré.

Tina Glamour se range donc dans le camps de ceux qui sont toujours convaincus que le f*ssier de Eudoxie Yao est le résultat d’une chirurgie plastique. Si cette dernière qui ne rate aucune occasion de buzzer se décide à répondre à cette insinuation de la mère de Dj Arafat, on pourrait bien assister à une nouvelle confrontation à l’aube de cette nouvelle année.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire