Les ex-femmes de ménage de Michael Jackson ont fait des révélations sur la star. Selon elles, "Il était sale" et avait une haine énorme pour Steven Spielberg.
Elles sont cinq anciennes employées de Michael Jackson à faire des révélations jugées à son sujet. Elles ont notamment parlé de son hygiène déplorable et de sa haine envers Steven Spielberg. « Parfois, Michael courrait autour des animaux, et laissait des traces d’excréments partout dans la maison sans s’en préoccuper », ont-elles confié au New York Post. Et d'ajouter « Et, si on osait dire quelque chose, il nous menaçait de faire des ‘boules de neige’ avec et de nous les lancer dessus ».
Et ce n'est pas fini, les ex-femmes de ménage de Michael l'accusent également d’avoir une hygiène déplorable. Il serait « la personne la plus sale et la moins saine d’Hollywood ». « Il était bordélique, c’était un toxicomane dépravé et un "tordu". Michael Jackson refusait qu’on change son lit et vivait apparemment dans la saleté. » ont-elles fait savoir. Cette mauvaise hygiène embarrassait particulièrement l'une des employées. « Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté. Il y avait des chaussettes et sous-vêtements dans le lit, avec des chips, des poulets à moitié mangés, des bouteilles de vin et whisky vides sur le sol », a-t-elle.
Lire aussi : Reprise prochaine du procès de Michael Jackson accusé de pédophilie.
S'il y a une personne dont le nom irriterait au plus haut degré Michael, c'est Steven Spielberg. Selon les anciennes ménagères, l’acteur aurait eu une cible de fléchettes portant les visages des fondateurs des studios Dreamworks, dont Steven Spielberg est membre. « Chaque enfant avec qui il jouait et qui touchait le mille obtenait encore plus de crème glacée ou n’importe quoi d’autres ».
Et pour finir, les femmes ont confié que le chanteur n’aurait pas non plus une haute estime pour sa famille. Selon elles, Michael pensait que sa famille profitait de lui. « Ils ne méritent pas mon nom, ce ne sont que des lâches profiteurs. Ils devraient être en train de nettoyer mes chaussures.», ont exprimé les ex-femmes de ménage de la star.
Je veux pas des déclarations ainsi à propos de mon artiste the king of pop
Vous n’avez pas honte de ressortir des témoignages venant de celles qui ont accusé Michael en ayant eu des intérêts financiers ? De plus que leur discours à propos des accusations, n’ont jamais tenu la route… Le jour où Michael les a licensié, elles avaient porter plainte contre lui. Adriana Mcmanus volait des objets à Neverland pour les revendre. Et ça vous n’en parlez pas ! Ces témoignages date depuis bien longtemps, mais vous préférez le sensationnel que le factuel. Quelle honte ! Tous les enfants de jadis défendent MJ, contre peu de personnes qui ont eu des allégations mensongères! Y’a que les gens malsains qui salissent les autres.
Vous n’avez pas honte de ressortir des témoignages venant de celles qui ont accusé Michael en ayant eu des intérêts financiers ? De plus que leur discours à propos des accusations, n’ont jamais tenu la route… Le jour où Michael les a licensié, elles avaient porter plainte contre lui. Adriana Mcmanus volait des objets à Neverland pour les revendre. Et ça vous n’en parlez pas ! Ces témoignages date depuis bien longtemps, mais vous préférez le sensationnel que le factuel. Quelle honte ! Tous les enfants de jadis défendent MJ, contre des personnes qui ont eu des allégations mensongères!
C’est une honte de ressortir des vieux dossiers juste pour faire le buzz!!!!
Si vous avez le courage et l’envie de dévoiler des vérités choquantes alors penchez vous sur le cas Steven Spielberg…
On s’en fou !
Elles auraient pu démissionner de leur travail au lieu d’être licenciées si l’histoire était vrai.