En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Selon ses ex-femmes de ménage, Michael Jackson avait une « très mauvaise hygiène »



Les ex-femmes de ménage de Michael Jackson ont fait des révélations sur la star. Selon elles, « Il était sale » et avait une haine énorme pour Steven Spielberg.

 

Elles sont cinq anciennes employées de Michael Jackson à faire des révélations jugées à son sujet. Elles ont notamment parlé de son hygiène déplorable et de sa haine envers Steven Spielberg. « Parfois, Michael courrait autour des animaux, et laissait des traces d’excréments partout dans la maison sans s’en préoccuper », ont-elles confié au New York Post. Et d’ajouter « Et, si on osait dire quelque chose, il nous menaçait de faire des ‘boules de neige’ avec et de nous les lancer dessus ».

 

Et ce n’est pas fini, les ex-femmes de ménage de Michael l’accusent également d’avoir une hygiène déplorable. Il serait « la personne la plus sale et la moins saine d’Hollywood ». « Il était bordélique, c’était un toxicomane dépravé et un « tordu ». Michael Jackson refusait qu’on change son lit et vivait apparemment dans la saleté. » ont-elles fait savoir. Cette mauvaise hygiène embarrassait particulièrement l’une des employées. « Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté. Il y avait des chaussettes et sous-vêtements dans le lit, avec des chips, des poulets à moitié mangés, des bouteilles de vin et whisky vides sur le sol », a-t-elle.

Lire aussi : Reprise prochaine du procès de Michael Jackson accusé de pédophilie.

S’il y a une personne dont le nom irriterait au plus haut degré Michael, c’est Steven Spielberg. Selon les anciennes ménagères, l’acteur aurait eu une cible de fléchettes portant les visages des fondateurs des studios Dreamworks, dont Steven Spielberg est membre. « Chaque enfant avec qui il jouait et qui touchait le mille obtenait encore plus de crème glacée ou n’importe quoi d’autres ».

 

Et pour finir, les femmes ont confié que le chanteur n’aurait pas non plus une haute estime pour sa famille. Selon elles, Michael pensait que sa famille profitait de lui. « Ils ne méritent pas mon nom, ce ne sont que des lâches profiteurs. Ils devraient être en train de nettoyer mes chaussures.», ont exprimé les ex-femmes de ménage de la star.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !