People

Les femmes doivent cesser de vivre chez leurs parents avant le mariage, selon une révérende

Les Femmes ,doivent Cesser, Vivre Chez Leurs, Parents , Mariage, Selon ,révérende
Les Femmes ,doivent Cesser, Vivre Chez Leurs, Parents , Mariage, Selon ,révérende

La révérende nigériane Laurie Idahosa a révélé la nécessité pour une femme d’être indépendante et d’arrêter de vivre dans la maison de ses parents avant le mariage.

Dans une interview accordée à Plus TV, la prédicatrice a révélé qu’elle avait quitté la maison de ses parents pour être indépendante à 17 ans. Laurie Idahosa a déclaré qu’il est nécessaire d’être indépendant, car parfois le mariage ne correspond pas à ce que l’on attendait et les adultes devraient apprendre à prendre des responsabilités.

«Une femme devrait être indépendante avant le mariage. Dans la bible, la femme des proverbes 31 est une femme très travailleuse, qui fait des choses remarquables, qui supervise des choses, qui fait quelque chose, donc une femme ne devrait pas attendre d’être mariée avant de pouvoir décider sur sa vie.”

À lire aussi :   Selon un internaute, Grand P digère mal la rupture avec Eudoxie Yao

“Une fois que vous êtes adulte, il n’y a plus rien qui cloche pour que vous vous dirigiez vers la partie destinée de votre vie, les jeunes femmes adultes devraient avoir la liberté d’explorer la vie, les affaires, les opportunités et les rêves.”

“Je ne crois pas qu’une femme devrait rester dans la maison de son père jusqu’au mariage, une jeune adulte responsable devrait assumer ses responsabilités, parfois vous vous mariez et après vous découvrez que ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez”

Concernant la vie indépendante avant le mariage, elle affirme:

À lire aussi :   Espagne : Après une dispute avec ses parents, il creuse un trou pour vivre sous terre dans le jardin

«La responsabilité est quelque chose qui se gagne par étape. J’ai quitté la maison de mes parents à 17 ans et j’ai emménagé avec une amie coiffeuse et j’ai commencé à faire l’expérience de la vie avant même après l’école. Je suis devenue indépendante, mais même dans mon indépendance, j’avais toujours une relation avec mes parents, ils étaient toujours impliqués dans ma vie.”

“Même aujourd’hui, ils connaissent encore mes finances, mes choix, etc. Une relation parentale ainsi que l’indépendance sont importantes pour une jeune femme adulte et donnent également à une femme la possibilité de ne pas être mise en cage.”

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire