Samuel Eto’o tacle violemment France Football

Samuel Eto’o tacle violemment le magazine  France Football. Il n’a pas apprécié la position que France Football lui a accordée dans son récent classement  dans la catégorie réunissant les attaquants côté droit.

France Football vient de   dévoiler ses nominés pour le poste d’ailier droit. Parmi les joueurs collectionnés y trouve, Samuel Eto’o. Sauf que ce dernier ne digère pas aussi bien sa nomination à cette position.

La nomination en question intervient après  une idée  de mettre en place une équipe de  onze légendes. Il s’agit de la « Ballon d’or Dream Team ».

À lire aussi :
Ballon d'Or : Neymar parmi les nominés, le scandale dénoncé

Lire aussi : Samuel Eto’o désigne le meilleur coéquipier de sa carrière

Depuis le début du mois d’octobre 2020, le site de France Football propose à ses internautes de voter pour la Ballon d’Or Dream Team en élisant pour chaque poste, à partir d’une présélection, le joueur de légende qui mérite le plus, aux yeux des votants.  L’équipe sera  disposée en 3-4-3 et  la légende camerounaise, Samuel Eto’o considère qu’il n’est à son poste de prédilection.

À lire aussi :
Football : Cristiano Ronaldo très remonté contre France Football

Remonté,  l’ancien  Lion n’a pas tardé avant de réagir. « Merci, mais j’ai joué 1 ou 2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25 ans de carrière comme avant-centre). Le manque de respect. N’importe quoi », a taclé l’ancien buteur camerounais sur Twitter.

À lire aussi :
Officiel: Le Ballon d'or 2020 ne sera décerné à aucun joueur

Samuel Etoo tacle violemment France Football doingbuzz 1

Pour rappel, le onze de la « Ballon d’or Dream Team » sera connu au mois de décembre 2020, lorsque les votes des 170 journalistes seront révélés.

Lire aussi : Voici le précieux conseil qu’a donné Samuel Eto’o à Mario Balotelli

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire