En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Gogoligo a manqué de respect à Mgr Kpodzro selon Kodjovitoguin



L’humoriste Gogoligo connu comme un proche du pouvoir de Lomé a encore fait un dérapage.  Le duo Gbadagog qu’il formait avec Gbadamassi n’existant plus, Gogoligo tant bien que mal refait sa vie aux côtés du pouvoir togolais. Cette fois, il a laissé ses confrères humoristes ou encore les artistes de la chanson pour parler politique. Pro-FEG, Gogoligo s’en est pris à Mgr Kpodzro à travers les réseaux sociaux.

Après avoir traité Mgr Kpodzro de vieux pervers, irresponsable, il lui jette à la face qu’il devrait aller plutôt se reposer au lieu de rester là à soutenir le candidat Agbeyomé. Pour Gogoligo, Kpodzro est vieux et irresponsable. Il ne se respecte pas et ne fait que mettre la division entre les peuples. Ce qui n’est pas digne de lui, un homme de Dieu d’après Gogoligo. Il dit que normalement, Kpodzro ne devrait pas prendre position en soutenant Agbeyomé car pour lui, les catholiques ne sont pas seulement de MPDD mais de tous les partis.
D’après Gogoligo, il devrait plutôt prôner la paix que la division entre les partis politique. C’est ainsi qu’après la victoire remporté par le parti UNIR, Gogoligo n’a pas hésité à manifester sa joie devant le domicile du prélat KPODZRO, archevêque émérite de Lomé dans la journée d’hier. Il s’est moqué du prélat KPODZRO en lui demandant d’économiser ses forces pour les quelques jours qui lui restent et demander à manger que de parler politique.

Lire aussi : Raoul le Blanc recadre sèchement Gogoligo après ses propos sur Mgr Kpodzro

Après tous ces propos de Gogoligo, Ayao Kodjovitoguin a manifesté son mécontentement envers Gogoligo lui disant que même FEG à sa place ne ferait pas cela. Il a humblement demandé à Gogoligo de reconnaître sa place dans la société car pour lui, il s’adresse à quelqu’un qui peut être son grand père. Selon Kodjovitoguin, il lui doit du respect. C’est ainsi que pour finir, il laisse ceci à l’endroit de Gogoligo « Blêwouulooo » pour dire « Doucement » en mina, première langue nationale du Togo.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !