Football : Cristiano Ronaldo très remonté contre France Football


Video player

Absent lors de la grande cérémonie du Ballon d’Or 2021, Cristiano Ronaldo vient d’expliquer la raison de son manque à la cérémonie. A l’en croire, il  est furieux contre le rédacteur de France Football.

Ronaldo a décliné l’invitation de France Football, car il est sérieusement remonté contre le rédacteur en chef de ce magazine, en l’occurrence Pascal Ferré. Ce dernier avait déclaré dans un entretien à New York Times que CR7 ne veut pas arrêter sa carrière avant d’avoir dépassé Lionel Messi au nombre de Ballons d’Or remportés. Alors qu’il s’agirait d’un mensonge.

Cristiano Ronaldo

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Football : Cristiano Ronaldo très remonté contre France Football

A travers une publication sur Instagram, le Portugais vient de faire savoir qu’il n’a jamais tenu de tels propos, déversant par ailleurs son courroux sur Ferré.

« Le dénouement d’aujourd’hui explique les déclarations de Pascal Ferré la semaine dernière, lorsqu’il déclarait que je lui avais confié que ma seule ambition était de terminer ma carrière avec plus de Ballon d’Or que Lionel Messi. Pascal Ferré a menti, il a utilisé mon nom pour se mettre en avant et pour promouvoir la publication pour laquelle il travaille. Il est inadmissible que le responsable de la remise d’un prix aussi prestigieux puisse mentir ainsi, dans un manque de respect absolu pour quelqu’un qui a toujours respecté France Football et le Ballon d’Or. Et il a encore menti aujourd’hui en justifiant mon absence du Gala par une prétendue quarantaine qui n’a aucune raison d’exister », a-t-il écrit.

Ronaldo a poursuivi en assurant que dépasser Messi n’a jamais été sa motivation et qu’il a d’autres moteurs pour la poursuite de sa carrière : « Je souhaite toujours féliciter ceux qui gagnent, dans le respect de l’esprit sportif et du fair-play qui ont guidé ma carrière depuis le début parce que je ne suis jamais contre personne. Je gagne toujours pour moi et pour les clubs que je représente, je gagne pour moi et pour ceux qui m’aiment. Je ne gagne contre personne. La plus grande ambition de ma carrière est de remporter des titres nationaux et internationaux pour les clubs que je représente et pour l’équipe nationale de mon pays. La plus grande ambition de ma carrière est d’être un bon exemple pour tous ceux qui sont ou veulent être footballeurs professionnels. La plus grande ambition de ma carrière est de laisser mon nom inscrit en lettres d’or dans l’histoire du football mondial ».

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire