Sports

Said Tessilimi, l’espoir du football africain .

Publié par La redaction

Originaire du Bénin , Said ou Saïd Tessilimi est l’un de ces jeunes en qui réside l’avenir du football africain. Véritable phénomène au poste de mileu défensif, Saidinho comme il se surnomme est un véritable grenier à talent.
Aujourd’hui âgé de 16 ans, il a commencé le foot à 12 ans. Guidé par une grande passion, il est aussi déterminé à développer ses performances au plus haut niveau. Une détermination qui le fera passer en premier par le centre de Formation ivoirien Cyrille Domarou en 2015 et actuellement par Génération Foot au Sénégal.
Son passage en Côte d’Ivoire lui aura fait remporter la Coupe des jeunes avec l’équipe de cadets, un trophée qui permet de baliser la route de ce futur champion aux compétences techniques hors du commun.
Nul doute que ses pieds froleront dans peu de temps les pelouses européennes où le football est roi.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>