Alors que des rumeurs circulent sur la fidélité de son épouse, le chanteur franco-congolais Keblack s’est exprimé pour dissiper les spéculations et réaffirmer la solidité de leur relation.
Depuis leur union en septembre 2022, le chanteur et sa femme Kamelia Kalia ont été l’image du bonheur conjugal, leurs cérémonies de mariage traditionnel et civil ayant suscité une grande attention sur les médias sociaux. Cependant, ces derniers jours, le couple a été assailli par des rumeurs suggérant l’infidélité de l’épouse de Keblack.
Keblack réponds aux rumeurs
LIRE AUSSI Oups ! Concert de Fally Ipupa : Aya Nakamura commet une bourde (VIDEO)
Ces allégations, qui ont gagné du terrain sur diverses plateformes en ligne, ont suscité une réponse de la part du chanteur lui-même. Le chanteur, connu pour son titre phare « J’ai déconné », a répondu à la controverse par le biais d’une chanson controversée. Cependant, le concerné a choisi de mettre les choses au clair sur Instagram, rejetant les rumeurs comme étant sans fondement et alimentées par le désir de validation des médias sociaux.
Dans un post, il a balayé les spéculations, affirmant la solidité de sa relation avec un nonchalant « Les gens sont fous lol. Regardez ces rumeurs juste pour obtenir des retweets et des likes. Lol. Aucun effet ! » Il a également profité de l’occasion pour faire la promotion de son dernier album, intitulé « Aucun attachement ».
LIRE AUSSI : Fally Ipupa : Ses chansons les plus regardées depuis le début de sa carrière
Faisant écho aux sentiments de son mari, Kamelia Kalia s’est également rendue sur Instagram pour s’attaquer de front aux rumeurs. Dans une Story, elle a exhorté ses followers à rester concentrés au milieu du bruit, rejetant les rumeurs comme le produit de commérages en ligne et exhortant les fans à diriger leur attention sur la musique de Keblack.
Alors que le couple continue de résister à la tempête de l’attention publique, leur front uni témoigne de leur résilience et de leur engagement inébranlable l’un envers l’autre.