ZOOM

Rihanna : nue pour le clip ultra trash de « BBHMM » !

Rihanna a mis fin à l’attente de plusieurs semaines autour de la sortie du clip son single « Bitch Better Have My Money » ou « BBHMM » pour simplifier. Le moins que l’on puisse dire c’est que la Barbadienne a frappé très fort dans ce clip qu’elle a réalisé elle-même avec l’aide du réalisateur Megaforce. Drogue, violence et nudité tout y est !

On y voit une Riri prête à tout pour récupérer son argent auprès d’un homme fortuné en kidnappant l’épouse de ce dernier puis qui l’humilie et la drogue. Au détour de ces 7 minutes on peut croiser Eric Roberts (le frère de Julia Roberts) en shérif peu regardant et Mads « Hannibal » Mikkelsen en homme pourchassé par Riri pour ne pas avoir payé ses dettes.

Avec ce clip et ce single qui cartonne dans les charts et les clubs, Rihanna s’impose encore un peu plus comme une icône de la pop actuelle.

Bref pour vous laisser apprécier un peu plus on vous a même ajouter quelques gifs :

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz