...

 » Je ne peux pas m’arrêter « , Rema réagit après son évanouissement


Video player

Rema est un artiste qui est au sommet de son art, après avoir sorti tube après tube. Il révèle qu’il ne peut pas s’arrêter, ce qui est une chose chez lui qui l’a fait grimper au sommet du succès en tant qu’artiste musical.

Le crooner Calm Down, qui s’est récemment évanoui sur scène lors d’un spectacle, s’assure de terminer sa tournée aux États-Unis. En effet, il ne laissera pas l’évanouissement sur scène l’entraver, ce qu’il a clairement souligné en déclarant qu’il ne s’arrêtera pas, puisqu’il a annoncé la prochaine étape de son spectacle, à Bristol.

LIRE AUSSI : Rema s’effondre lors d’un concert au Royaume-Uni (Vidéo)

Rema, en tant qu’artiste, est en train de gagner beaucoup de terrain aux États-Unis après avoir intégré des artistes comme Selena Gomez et Chris Brown dans ses œuvres.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ceux-ci sont des caractéristiques qui sont des stimulants pour tout musicien qui veut percer sur le marché américain, et pour lui, il se prépare clairement à cette partie, étant donné le type d’accueil qu’il reçoit habituellement lorsqu’il s’arrête dans les grandes villes des États-Unis pour ses spectacles.

→ A LIRE AUSSI : Rema s’effondre lors d’un concert au Royaume-Uni (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sarkodie explique pourquoi il ne possède pas de maisons à Accra

→ A LIRE AUSSI : Drake et 21 Savage bientôt en prison ? Les rappeurs poursuivis en justice par Vogue

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:,

Laisser votre commentaire