En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Rap Togolais aurait-il une reine comme le clament les fans de Flash Marley?



Il est aujourd’hui indéniable que le rap féminin prend de l’ampleur au Togo au point que même les cérémonies de récompenses commencent par en tenir compte dans l’établissement de leurs catégories 100% hip-hop. Ce serait un sacrilège d’en parler sans évoquer le nom de Flash Marley, celle là que tous ses fans surnomment la Reine du rap game. Cela fait bientôt deux ans qu’elle s’est fait vraiment remarquer dans la sphère au point de devenir incontournable. Oui sa discographie est garnie d’un grand nombre de titres et elle dispose d’une fan base solide qui exprime sa joie en reprenant en chœur ses refrains et punchlines à chaque sortie ou prestation. Au cours d’une année à peine elle compte à son actif plusieurs collaborations dont celui de Cyanogène basé en Côte d’Ivoire avec le titre #NousPasBouger, avec Rimka, Peewii & Aurly Shiaky sur illuminé rmx, le Cypher 228 All Stars de Du’l, avec Edem Ayigbé, Guen, KanAa & Nuckle’R sans oublier sa présence sur le projet « #LeRapTogolaisVaBien ».Le Rap Togolais Aurait Elle Une Reine Comme Le Clame Les Fans De Flash Marley 02Récemment, elle nous est revenue avec un titre produit par Blaaz (Bénin) nommé « Mon Secret » qui tourne en boucle sur les médias locaux et internationaux.
En matière de télechargement, Flash Marley s’impose largement dans tout le Togo en battant un record de 57 000 avec le single « Tu as vu ça où » uniquement sur le site www.doingbuzz.com..(le clip serait déjà prêt selon les informations).

La reine du Rap togolais a eu à partager aussi plusieurs scènes avec de grands noms de la musique africaine comme NG Bling, Fanicko et autres.
Un tas de faits d’armes qui lui vaut d’être adulée par bon nombre de médias nationaux ou comme internationaux à l’instar de la radio BBC qui l’a reçu il y a quelques jours. Elle est annoncée vers la fin du mois du côté du Bénin et aussi du côté du Ghana où elle préparerait une collaboration avec un poids lourd.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !