En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

[Chronique 228] Un cypher hip hop pour les 3 ans du projet Doingbuzz



L’occasion est belle donc Doingbuzz fait les choses en grand.
Un élan artistique avec de redoutables rappeurs aux lyrics métaphoriques qui débitent inlassablement flows et techniques sur le projet cypher 3 ans de doingbuzz.

En collaboration avec le beatmaker « Tha Vicious », la sonorité est d’une particularité inestimable. Force est de constater que déjà à la sorti de l’affiche d’annonce ce 03 Septembre, l’interrogation et la stupéfaction furent très grandes.
Les meilleurs sont au rendez-vous; ils sont cinq dont un groupe et cela fera un mixte de rappeurs aux techniques divergeantes et impressionnantes.

On aperçoit à l’intro RIMKA alias Rimy Garuda, le protégé loyal de la faramineuse structure AFRICA CULTURE, c’est un artiste complet à la voix sensuelle qui sait surprendre et crée la différence à chaque sortie. Attendez-vous forcément à un truc lourd s’il est sur un projet.

EL MILIARO; il est vu comme l’espoir du rap togolais, la relève est assurée avec ce jeune talent aux flows et techniques hors du commun. Il a tout pour plaire et marquer sa génération; chose qu’il a encore prouvé sur ce cypher.

DIFF PLIES, c’est l’artiste du moment, il a ce réflexe de faire bouger le monde en un clin d’oeil avec son charisme et a surtout cet art d’aligner soigneusement ses mots pour en sortir une belle sonorité.

YAKNOU, c’est le duo phénoménal le plus hardcore au bled. Tous 2 sont super doués en punchlines métaphoriques et pour piger leur lyrics faudrait en faire recours à ses méninges. Côté technique,ils sont carrément irréprochables.

On peaufine le tout avec le doyen KANAA alias « Le DjantA ». C’est l’un des meilleurs rappeurs au Togo. Il a cette force en lui qui le rend distinctif et remarquable. Avec un bon timbre et un flow aux lyrics épatants, c’est ce rappeur là qu’on ne fume jamais quelque soit la prod. Il prend son pied à faire du rap et prenez bien garde de ne pas l’inviter à un « tête à tête ». C’est une évidence.

Ce cypher pour les 3 ans de Doingbuzz sort d’ici quelques jours et avec les rappeurs précités, imaginez-vous à un délice dont la date de sortie vous parviendra dans peu.

Par Nasrul Le Boomerang

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !