People

Raoul le Blanc se moque d’Aristo : « Après sa garde à vue, il s’est calmé »

Raoul Le Blanc Se Moque D’aristo : « Après Sa Garde À Vue, Il S’est Calmé »

 

Raoul le Blanc rit de la situation qu’ont vécue ses frères. Il a dit que lui, il a pris le temps de dire à Papson, Aristo le Blédard et autres que sur la toile, il faut se calmer. Le jeune artiste et manager s’est aussi adressé à Aristo, l’un des plus influents du Togo en ce moment sur les réseaux sociaux. « Il est revenu de l’occident et faisait du bruit. Une fois en garde à vue, il s’est calmé et ne joue que la musique dans sa voiture. Respect au procureur », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Je les ai averti plusieurs fois mais il pensait que j’étais jaloux de leurs vues ou autres ».

À lire aussi :   Football : quand Didier Deschamps se moque de Jose Mourinho

« Tu penses que les vues de Facebook intéressent le gouvernement ou les entreprises. Personne ne fera rien pour toi. Tu vas juste dépenser en vain (…) Il y a eu des soirées à Lomé, aucun de ces blogeurs n’a été invité », selon Raoul le Blanc qui vit désormais à Dubai.

Raoul dit qu’il souhaite être de la « maison ». Il estime ne pas être bruyant et est donc quelqu’un de très calme et discret. Raoul le Blanc laisse entendre que ses frères vidéastes web togolais ne tirent pas leçon de ce qui arrive. En effet, Raoul le Blanc a fait deux fois la prison. Cette mauvaise expérience l’a obligé à prodiguer d’utiles conseils à ceux qui prennent un chemin risqué sur la toile togolaise.

À lire aussi :   Football : quand Didier Deschamps se moque de Jose Mourinho

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire