En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Raoul le Blanc se moque d’Aristo : « Après sa garde à vue, il s’est calmé »



 

Raoul le Blanc rit de la situation qu’ont vécue ses frères. Il a dit que lui, il a pris le temps de dire à Papson, Aristo le Blédard et autres que sur la toile, il faut se calmer. Le jeune artiste et manager s’est aussi adressé à Aristo, l’un des plus influents du Togo en ce moment sur les réseaux sociaux. « Il est revenu de l’occident et faisait du bruit. Une fois en garde à vue, il s’est calmé et ne joue que la musique dans sa voiture. Respect au procureur », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Je les ai averti plusieurs fois mais il pensait que j’étais jaloux de leurs vues ou autres ».

« Tu penses que les vues de Facebook intéressent le gouvernement ou les entreprises. Personne ne fera rien pour toi. Tu vas juste dépenser en vain (…) Il y a eu des soirées à Lomé, aucun de ces blogeurs n’a été invité », selon Raoul le Blanc qui vit désormais à Dubai.

Raoul dit qu’il souhaite être de la « maison ». Il estime ne pas être bruyant et est donc quelqu’un de très calme et discret. Raoul le Blanc laisse entendre que ses frères vidéastes web togolais ne tirent pas leçon de ce qui arrive. En effet, Raoul le Blanc a fait deux fois la prison. Cette mauvaise expérience l’a obligé à prodiguer d’utiles conseils à ceux qui prennent un chemin risqué sur la toile togolaise.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !