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PRIMUD : Ariel Sheney dit ses 4 vérités sur l’événement de Molare



Le Prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (PRIMUD) en Côte d’Ivoire est une prestigieuse cérémonie de récompenses. Elle vise à honorer les artistes chanteurs et les acteurs de la scène musicale urbaine, mais Ariel Sheney le prend avec des pincettes.

Organisé par Molare et son équipe depuis sept ans, cet événement a permis à de nombreux talents de briller. Cependant, l’ancien protégé de feu DJ Arafat, a récemment exprimé son scepticisme envers cet événement majeur.

Ariel Sheney critique le PRIMUD et exprime des doutes quant à sa crédibilité

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Dans une déclaration surprenante, l’arrangeur ivoirien a avoué qu’il ne participait plus à ce concours depuis un certain temps. Il a partagé son point de vue en affirmant : « Franchement, je ne sais pas pourquoi, mais je ne trouve pas une bonne crédibilité dans les PRIMUD. »

Pour certains internautes, ces propos pourraient être perçus comme une critique envers l’intégrité et l’équité du processus de sélection des lauréats de cette cérémonie.

Le PRIMUD, malgré sa renommée, semble donc susciter des interrogations chez certains artistes, comme Ariel Sheney. Cependant, il convient de noter que ces déclarations ne sont pas partagées par tous les acteurs de la scène musicale ivoirienne.

Lors de la septième édition du PRIMUD, le rappeur gospel KS Bloom a été couronné du prestigieux PRIMUD d’or. Ce prix lui a valu une villa d’une valeur de 200 millions de francs CFA, récompensant ainsi son talent et son travail acharné dans l’industrie musicale.

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Malgré les doutes soulevés par Sheney, le PRIMUD demeure une vitrine importante pour les artistes urbains ivoiriens, offrant une opportunité de visibilité et de reconnaissance. Les prix décernés lors de cette cérémonie ont une valeur symbolique et financière significative pour les lauréats.

Aussi, des observateurs ont souligné que les opinions sur le prix de Molare peuvent varier d’un artiste à l’autre, et les déclarations d’Ariel Sheney ne reflètent pas nécessairement l’opinion générale de tous les acteurs de la scène musicale ivoirienne. Les prochaines éditions devraient clarifier les éventuelles préoccupations et continuer d’élever la musique ivoirienne à des niveaux plus élevés.

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