En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ariel Sheney après le décès de DJ Arafat : « J’ai décidé de m’affirmer »



Lors de son passage sur l’émission « Accusé levez-vous » diffusée sur Trace FM, Ariel Sheney, artiste ivoirien révélé au grand public par son mentor Dj Arafat, a fait des confidences sur sa vie privée et sa carrière musicale.

Il avait débuté sa carrière musicale au sein de la Yorogang, le label créé par Dj Arafat, en tant qu’arrangeur avant de se lancer dans la chanson. Il a très vite connu un succès fulgurant grâce à plusieurs de ses titres très appréciés du public ivoirien amateur de musique Coupé-décalé.

LIRE AUSSI: Saint-Valentin : Ariel Sheney et sa femme aperçus en train de lover (Vidéo)

Malgré son étiquette de Premier ministre de la Yorogang, Ariel Sheney avait décidé de se séparer de son mentor en 2017, provoquant la colère du « Daïshi ». Les relations entre les deux artistes sont restées tendues jusqu’à la mort de Dj Arafat en août 2019, suite à un accident de moto.

Au cours de ses confidences récentes, Ariel Sheney a évoqué sa carrière musicale depuis la mort de son mentor et a révélé sa décision de prendre une nouvelle direction artistique en se concentrant sur sa carrière internationale. Il a déclaré être devenu un nouveau Ariel et s’efforcer à enregistrer et à travailler sur ses nouvelles créations.

Un nouveau Ariel Sheney

LIRE AUSSI :Ariel Sheney : L’artiste ivoirien subit une très grosse perte

« Je suis un nouveau Ariel SHENEY, j’ai muté, j’ai décidé de m’affirmer en tant qu’artiste international dans tous les sens du terme. J’ai fait des séances studio à l’international avec des personnes qui m’ont appris comment composer de la musique, comment écrire des textes en anglais, parce que parler et chanter en anglais, ne sont pas pareils. Je ne vais pas dire que je me maltraite mais je fatigue beaucoup mon corps. Et pas pour des bêtises mais pour le travail. Quand bien même que je suis fatigué, quand j’ai une inspiration, je m’efforce en fait, à ne serait-ce qu’enregistrer et puis travailler là-dessus après« , a-t-il déclaré.

Cette décision témoigne de la volonté de l’artiste à évoluer et à s’adapter aux tendances actuelles de la musique, tout en conservant son propre style. Ariel a su tirer les leçons de son expérience difficile avec son mentor et se concentrer sur son propre développement artistique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !