Polémiques autour du disque d’or de Dj Arafat: Olo Kpatcha recadre les chinois et froisse les ivoiriens


Video player

Au lendemain du décès du Daishi, tout le monde en état de choc, avait regretté le fait que la légende n’ait pas reçu de titre honorifique avant sa mort. Les pétitions ont donc commencé pour réparer le tort causé. Autour de toute cette polémique, un disque d’or aurait été attribué à la légende Arafat si l’on en croit les indiscrétions people. Très remonté contre les chinois, Olo Kpatcha décide de remonter les bretelles à ces derniers.

C’est archi faux ce que les gens diffusent sur les réseaux. Que les gens arrêtent. Qu’ils arrêtent de créer le buzz. Arafat n’a pas encore le Disque D’Or. Qu’ils arrêtent de mentir en présentant des disques d’or trafiqués sur les réseaux sociaux » A-t-il déclaré sans crier gare. Il continuera son coup de gueule en allant on ne peut plus loin: « Au lieu de passer le temps à diffuser des rumeurs, si les fans aiment véritablement leur artiste, s’ils sont prêts pour leur champion, ils n’ont qu’à être en « tas» en payant les CD du 2e album d’Arafat. Et puis progressivement ça va venir, Arafat pourra avoir le disque que nous attendons tous ».

Il semble donc important de signaler que le regretté Dj Arafat n’a pas encore été sacré disque d’or. Il ne reste donc plus qu’aux chinois de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour ramener le disque en Côte d’Ivoire. A bon entendeur, salut !!!!

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire