Olo kpatcha révèle pourquoi il a cassé le portable de DJ Arafat


Video player

La toile ivoirienne est en flamme. Dj Arafat est mort. Mais son téléphone portable cassé au lendemain de sa disparition par son ami  Olo kpatcha crée des tollés.

Didier Francis Djupro alias Olo Kpatcha  fut l’un des bras droits d’Arafat DJ.  Il vient d’être accusé par Rufy et Super, tous deux ex-danseurs de la star du coupé décalé. Ces derniers lui reprochent d’avoir cassé le portable de leur patron à quelques jours de sa mort.

Rufy affirme qu’Olokpatcha était en froid avec Dj Arafat les derniers jours avant l’accident. A l’en croire, il y aurait eu une dispute entre eux. Le téléphone d’Arafat a été cassé parce qu’il y avait des conversations compromettantes pour bon nombre des membres de son entourage, Olokpatcha notamment.

Choqué par la réaction des deux ex-danseurs, Olokpatcha révèle pourquoi il a cassé le portable d’Arafat. Dans une vidéo direct publiée sur sa page Facebook, Didier Francis Djupro a donné les raisons de son geste.

Lire aussi : Olo Kpatcha relève la dernière querelle entre lui et Arafat

« Que voulez-vous faire avec son portable. Son portable est personnel. Pour ne pas que les gens fouillent dans son portable après, pour ne pas qu’ils prennent ses secrets pour le salir sur les réseaux sociaux, j’ai donc cassé son téléphone. Tous ceux qui ont fait du mal à mon ami vont le payer », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

La déclaration d’Olo a fait réagir des milliers d’internautes. « Olo est trop intelligent. Il sait très bien qu’il y avait des conversations secrètes qui n’honoraient pas le Daïshi si et seulement si cela sortais sur la place publique ».

« Tu as bien fait Olo. Tu as été plus qu’un frère pour Yoro. Y’a pas trahison en Chine. Koh secrets de Daïshi pouvaient être dehors cohan. Merci ».

« Je pense que Olo a très bien réagit …Arafat n’es pas n’importe qui. Après sa mort, détruit son phone était l’idéal… ».

« En tout cas tu es un vrai ami sinon si c’était un hypocrite tout secret qui était dans portable et ses go avec qui il trompait sa femme, tout le monde allait savoir. Tu as bien fait de casser tchai. C’est ça on appelle solidarité masculin ».

« Casser le téléphone de son ami (Un Dj Arafat) après sa mort, c’est l’une des meilleures façons de le protéger et de respecter le code de l’intimité. Ce portable dans la main d’un inconnu même familial aurait pu porter préjudice à Arafat. C’est un geste de protection et c’est une réaction logique et normale ».

Lire aussi : 1an de DJ Arafat : Pourquoi Olo Kpatcha n’était-il pas présent?

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Olo kpatcha révèle pourquoi il a cassé  le portable de DJ Arafat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire