En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PHOTOS : Koffi Olomidé rend hommage aux victimes de son dernier concert au Bénin



Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé est actuellement au Bénin pour rendre hommage aux victimes de la bousculade qui a eu lieu lors de son concert au stade de l’amitié de Kouhounou en 2003.

Le drame a profondément marqué le chanteur qui espère que ce séjour au Bénin sera une occasion de rendre hommage aux personnes décédées et de contribuer à la réconciliation entre les fans et les familles des victimes.

Lire aussi : « Je suis gêné », Koffi Olomidé fait une révélation inédite sur DJ Arafat

Koffi Olomidé est arrivé mardi soir au Bénin pour une visite très symbolique. Mercredi, il s’est rendu à l’église catholique St Michel de Cotonou pour une messe d’action de grâce en l’honneur des victimes de la bousculade qui avait eu lieu il y a 20 ans, lors de son concert au Bénin.

La star de la rumba congolaise était très sobre et n’a fait aucune déclaration à la fin de la messe. Le chanteur a prévu trois activités majeures lors de son séjour à Cotonou. Il a déposé une gerbe au cimetière P14 et prévoit de déjeuner avec des familles de victimes.

Koffi Olomidé, une légende de la musique congolaise

Lire aussi : Fally Ipupa dévoile les critères à remplir pour épouser une de ses filles

Il ne faut pas perdre de vue que le Grand Mopao est considéré comme une légende de la musique congolaise. Il a commencé sa carrière musicale dans les années 1980 et a enregistré plus de 30 albums.

Il est connu pour ses performances énergiques sur scène et ses chansons qui parlent d’amour, de paix et d’unité. Le drame survenu lors de son concert au stade de l’amitié de Kouhounou a profondément marqué le chanteur. Il a exprimé à plusieurs reprises sa tristesse et sa compassion envers les familles des victimes.

Photos : Koffi Olomidé Rend Hommage Aux Victimes De Son Dernier Concert Au Bénin Image 46 696X464 1 Image 44 Photos : Koffi Olomidé Rend Hommage Aux Victimes De Son Dernier Concert Au Bénin

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !