En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Petit Denis regrette son passé, » j’ai fait trop de choses négatives dans ma vie »



L’enfant de l’artiste Zouglou Petit Denis, alias Gbatanikro, est revenu sur son passé dans une interview accordée au média en ligne Brut Côte d’Ivoire.

Actuellement en Europe, et plus précisément à Paris, Petit Denis a avoué son passé dans une interview au Brut Côte d’Ivoire, ce qui selon lui ne le rend pas fier. Lors de la signature de son contrat et de son incarcération, le capitaine El Capo a évoqué les moments sombres de sa vie.

 

L’un des faits qui prouve le mieux l’existence du chanteur de zouglou est le décès de sa mère. Il a regretté de ne pas avoir assisté aux funérailles de sa mère.

« Pour le moment, mon expérience est encore mauvaise parce que je n’ai pas pris la peine d’enterrer ma mère. Je n’ai pas encore eu la chance de l’enterrer, et jusqu’à présent, cela m’attriste. Je ne suis pas là, je suis dans L’Europe. Je n’ai aucune chance de revenir encore. , tout s’est passé derrière moi », a-t-il confié.

Le petit Dennis regrette son passé, « J’ai fait trop de choses négatives dans ma vie »
A la question de savoir s’il parvenait à faire son deuil, il répondit :

« C’était dur ! Mon père, je ne le connaissais pas. Donc, la seule personne qui me restait, c’était ma mère. La maternité, rien ne change, et après qu’elle soit partie, j’ai découvert que j’étais seule parce que je n’avais pas de frères. » Je n’ai pas de sœur. C’est ça ! Dans mon univers, je suis seul »

Il est impossible pour l’artiste de savoir si sa mère est fière de lui car son passé n’a pas été agréable. « J’ai fait tellement de choses négatives dans ma vie (..) alors si elle est fière de moi, je ne sais pas. Ce n’est que d’où elle vient qu’elle me pardonnera. C’est tout », a-t-il déclaré.

Quant à son séjour en prison, le capitaine El Capo ne veut pas remonter le temps, et ce n’est pas une source de fierté pour lui.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !