People

Coco Émilia est en deuil

Coco Émilia deuil

Mme Mvemba Aka Biscuit de mer est actuellement en deuil. Elle a perdu une de ses meilleures amies qui était présente lors de son mariage il y a quelques mois.

Après son mariage civil très réussi, Coco Émilia a eu une nouvelle qui lui a fendu le cœur. En effet hier dans un post, elle a annoncé avoir perdu une amie qui était présente à son mariage. “Que la terre de nos ancêtres te soit légère. Tu savais soutenir les gens comme personnes. Toujours là au petit soin pour les autres. Eh, Seigneur”, a-t-elle posté.

Notons qu’après une dot fabuleuse et un mariage à l’état-civil, la star Mme Mvemba est maintenant une femme mariée. De plus, avec sa grossesse, le quotidien de Coco Emilia n’est plus de tout repos. L’union devant Monsieur le maire s’est déroulée à Yaoundé au Cameroun où Emma Lohoues, Suy Fatem et Nathalie Koah ont également répondu à l’invitation.

À lire aussi :   COCO EMILIA PROUVE DÉFINITIVEMENT QU’ELLE EST ENCEINTE

Rappelons que les 3 influenceuses sont partenaires en affaires avec Coco Emilia. Leur projet commun est la création du Life and Beautiful Festival, le premier salon de la beauté, de la mode et du bien-être en Côte d’Ivoire.

Finalement, avec des débuts de grossesse pénibles, Biscuit de mer a restreint ses déplacements et de plus, cette nouvelle tragique aura raison sur son état de santé.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire