A la une Actualités

People : La reine d’Angleterre donne un nouveau titre à Meghan

Publié par La redaction

Dans la royauté tout est question d’ordre et de principe. Et Comme ce fut le cas pour Kate Middleton, neuf mois après son mariage avec le prince William, Meghan Markle se voit attribuer quatre premiers patronages en ce début d’année.

Cette distinction intervient selon le processus de fonctionnement au sein de la famille royale. Parmi ces distinctions, la femme du prince Harry reçoit un titre spécial venant directement de la reine Elizabeth 2.

La duchesse de Sussex succède notamment à la reine Elizabeth II en devenant la nouvelle marraine du Royal National Theatre.

Ce rôle a été tenue par la reine d’Angleterre pendant à peu près 33 ans. Il s’agit donc de son premier patronat depuis son intégration à la cour royale.

Selon le site people E ! ces nouvelles missions cadrent parfaitement avec les centres de prédilection de Meghan: l’art, les animaux, la cause féminine et l’accès à l’éducation.

Elle se charge aussi du patronage des organisations Smart Works. Une organisation mise en place qui vient en aide aux femmes sans emploi, et Mayhew, qui s’efforce d’améliorer les conditions de vie des animaux.

Sans attendre, Meghan Markle a annoncé via un communiqué de kensington palace, une visite des différentes organisations dans les prochaines semaines.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>