People : Ces stars qui attendent un bébé en 2019


Video player

Nombreuses sont les futures mamans people à annoncer leur grossesse sur les réseaux sociaux.  Pour vous tenir au jus, la  fait un zoom sur ces stars enceintes qui devraient accoucher dans les prochains mois en 2019. Toutes nos félicitations pour ce bonheur à venir…

muriel blanche stars attendent bebe 2019 jewanda - People : Ces stars qui attendent un bébé en 2019

La co star du groupe à succès Pakgne, Muriel Blanche, est enceinte de son deuxième enfant. La partenaire et amie de Marcelle Kuetche alias Poupi qui elle même a donné naissance il n’y a pas si longtemps à une jolie petite fille, accouchera si tout se passe bien en 2019 d’une petite fille prénommée Emlis-Naëlle. Une nouvelle toute fraîche qui est tombée en décembre dernier par le biais du compte Instagram de la concernée. Et même si cela n’était pas du goût de tous qu’elle partage son bonheur avec le monde (où est même votre problème eeeeh ?!), la jeune actrice camerounaise n’en demeure pas moins radieuse.

2-Tina Kunakey

tina kunakey enceinte 2019 jewanda - People : Ces stars qui attendent un bébé en 2019

 

 

Le mannequin âgé de 21 ans marié en août dernier avec l’acteur Vincent Cassel, a profité de la nouvelle année passée au Brésil pour annoncer qu’elle donnera naissance à son premier enfant en 2019. Le « Meilleur nouvel an de tous les temps » a d’ailleurs déclaré la jeune femme qui dévoile sur son compte Instagram son ventre arrondi dans une pose suggestive.

3-Imany

imany stars attendent bebe 2019 jewanda - People : Ces stars qui attendent un bébé en 2019

La chanteuse Imany a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, attendu dans trois mois seulement. Une belle victoire pour la jeune femme atteinte d’endométriose. Sur Instagram, on peut d’ailleurs découvrir son joli baby bump, sublimé dans une adorable robe rose de grossesse.

4-Kim Kardashian

kim kardashian stars attendent bebe 2019 jewanda - People : Ces stars qui attendent un bébé en 2019

 

 

La famille West va encore s’agrandir. Kim Kardashian et Kanye West s’apprêtent à avoir un quatrième enfant, une nouvelle fois par mère porteuse. Et il s’agirait d’un garçon, à en croire les informations reportées par le magazine Us Weekly.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People : Ces stars qui attendent un bébé en 2019 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire