En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria/ P-Square : Paul Okoye se prononce sur l’affaire de divorce de sa femme



Paul Okoye est devenu une tendance il y a quelques jours après que sa femme, Anita Okoye, ait demandé le divorce. Le duo a trois enfants. Rudeboy a aussi révélé qu’il était regrettable que leurs problèmes familiaux aient conduit à la fin de PSquare. Ainsi, il a invité les fans et tous les hommes de média à se désintéresser de sa vie familiale.

Le chanteur nigérian Paul Okoye alias Rude Boy, en instance de divorce avec sa femme, a révélé lors d’une récente discussion avec Do2tun, une personnalité de la radio, comment le défunt groupe de musique PSquare a payé le prix de leurs problèmes familiaux. Le chanteur a noté qu’il a promis de ne pas parler de ses problèmes familiaux dans les médias et déteste voir leurs linges sales dans les médias.

Paul Okoye a déclaré : « Comme je le dis toujours aux gens, il est très regrettable que les problèmes familiaux, qui ne regardent personne, soient connus, mais il est très regrettable que Psquare doive en payer le prix ».

« Une chose que je me promets de ne pas faire, laisser la famille Okoye juste avoir la paix que je pense qu’ils ont maintenant. Je déteste me réveiller à n’importe quel moment et voir des gens dire des choses, tu sais, ce qui s’est passé est juste une question de choix et une chose que tu dois faire est d’essayer de respecter les gens qui se réveillent un jour et disent qu’ils ne veulent plus le faire, ok », a-t-il ajouté.

 

Rude Boy a ajouté qu’il souhaitait que son frère jumeau puisse se retenir de divulguer des informations sur leur discorde familiale aux médias et au grand public. « Je suis un homme de famille et parfois, lorsque je vois des problèmes et que les médias en prennent connaissance, je me dis que j’aimerais qu’une seule personne puisse se taire. Vous savez pourquoi ? Les gens vont se fatiguer mais vous voyez quand vous parlez, vous savez. Donc, pour moi, c’est comme si je pensais que nous nous étions reposés pour plus et que nous étions les meilleurs, même Boys II men n’a pas atteint ce niveau », a affirmé Paul Okoye.

Le groupe de musique P-Square s’est séparé en 2016 à cause d’une discorde familiale qui impliquait également leur frère aîné et ancien manager, Jude ‘Engees’ Okoye. On pense que le duo a mis fin au groupe de musique en raison d’un désaccord sur le rôle de leur manager.

Avec Africa Top Success

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !