AFRIQUE Ghana Gossip Le drame d'une vie People

GHANA: Un pasteur met de l’huile d’onction sur le clitoris d’une fidèle

Edmond Kakrae Agyei Pasteur Ghana

Un pasteur arrêté pour une incroyable action prophétique, il s’est autorisé à mettre de l’huile d’onction sur le clitoris d’une de ses fidèles

DÉROULEMENT DES FAITS : Le sieur Edmond Kakrae Agyei, Pasteur autoproclamé et fondateur de l’église « Faith World Church International » dans le quartier de Nii Boy Town à Accra, a été arrêté par la police pour avoir enduit de l’huile de l’olive sur le clitoris et dans le sexe d’une membre de sa congrégation, révèle le journal ghanéen Daily Guide.

Selon un officier de la police de Tesano qui a suivi cette affaire, la victime, une lycéenne de 18 ans, avait été cordialement invitée par le pasteur à venir à l’une des séances de délivrance du mardi.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Gbagbo annonce ce qu’il va faire dans quelques jours

Lors de ce service, il demanda à la jeune fille s’il lui arrivait d’avoir des règles douloureuses, question à laquelle elle répondit par l’affirmative.

Ce même jour, l’autoproclamé homme de Dieu a pu la convaincre d’aller à son domicile pour des prières spéciales afin de la débarrasser de ce malaise encombrant.

Une fois chez lui, le pasteur lui fit comprendre que les règles douloureuses étaient le fait des démons. Après avoir prié sur l’huile d’olive en sa possession, il lui demanda de se déshabiller et se mit à en frotter sur le clitoris ensuite dans le vagin de la jeune fille.

À lire aussi :   Ebola : ce que conseille la Guinée à la Côte d'Ivoire

Mais vu l’allure que prenaient finalement les choses, celle-ci comprit la supercherie et se mit à crier au secours.

Interrogé au poste de police après son arrestation, Edmond Agyei a reconnu les faits, mais s’est défendu disant avoir agit sous la direction du Saint-Esprit.

Source : Ghanéen Daily Guide

A LIRE AUSSI La liste des pays les plus gros consommateurs d’alcool en Afrique

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire