Un pasteur accusé d’avoir volé un téléphone, se fait copieusement tabasser (vidéo)


Video player

 

Les hommes de Dieu s’emparent fréquemment de la toile avec des histoires insolites ces derniers temps. La preuve, au Nigéria, un pasteur a la chance d’être en vie après qu’une foule se soit jetée sur lui suite à des accusations de vol de téléphone.

Il a été allégué que le pasteur a volé le téléphone autour de la station Mega de NNPC dans l’État de Benue. Les témoins oculaires de la scène n’ont pas fourni de preuve pour étayer leurs allégations. Toutefois, ce manque de certitude dans leur allégation n’a pas empêcher bon nombre de riverains de faire la fête à l’homme de Dieu.

Dans une vidéo partagée sur le blog de Linda Ikeji, on voit une petite foule entourer le pasteur et l’accuser de vol à 11 heures aujourd’hui, 18 octobre. Ils disent au pasteur que son action est “très mauvaise” avant qu’un homme dans la foule ne lance un appel à quelqu’un, lui demandant de venir sur les lieux pour “contrôler cet animal”.

14404267 616d6419abd50 jpegc07b51d6fc4f46875232e27cc3bb4456 678x381 1 300x169 - Un pasteur accusé d'avoir volé un téléphone, se fait copieusement tabasser (vidéo)

On entend d’autres personnes présentes sur les lieux dire qu’elles ne dorment pas bien la nuit en raison du taux de criminalité dans la région et qu’il est choquant pour elles qu’un homme de Dieu soit surpris en train de faire cela. On voit le pasteur saigner du visage après que les hommes l’aient malmené.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Avec Benin Web TV

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un pasteur accusé d'avoir volé un téléphone, se fait copieusement tabasser (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire