En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Papa Sow-Siteu : le choc ficelé par JAM Production



Cette fois-ci, il y aura peut-être confrontation entre Papa Sow et Siteu. Les amateurs qui ont salivé sans jamais savourer ce combat jusque là, seront servis. Le choc qui devait se tenir le 5 décembre 2021, avait été annulé pour des faits de violence, malgré les tentatives du promoteur Pape Abdou Fall de le reprogrammer.
Cette fois-ci, c’est une autre structure, Jambar Production, qui s’est décidée à organiser l’affiche. Papa Sow le Puma de JWA s’en est réjoui et l’a posté sur WhatsApp. « Le combat vient d’être ficelé, let’s go les gars », a écrit le chef de file de Jambars Wrestling Academy. D’autres sources confirment également que le combat est bel et bien ficelé. Les deux managers et le promoteur sont d’ailleurs attendus ce matin, au Comité national de gestion (Cng) de lutte pour l’officialisation.
Selon la source, le promoteur est à la recherche d’une date pour l’organiser, peut-être en fin de saison 2021-2022. À défaut, il n’est pas exclu de le programmer en novembre 2022.
Max Mbargane (manager de Siteu) et Cheikh Ndiaye (manager de Papa Sow) ont déjà encaissé les avances sur cachet, hier mercredi, nous renseigne Sunu Lamb.
278232727 126545543299815 6139243152422815876 N
 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !