En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

De nouveaux détails sur la mort de Takeoff sont révélés



La mort tragique de Takeoff est quelque chose que beaucoup ne peuvent toujours pas comprendre. Le week-end d’Halloween était bien rempli lorsque la nouvelle est tombée au petit matin du 1er novembre que Take avait été abattu. Rapidement, il a été confirmé que le rappeur bien-aimé était décédé et rapidement, le public a commencé à chercher des réponses.

Jusqu’à présent, nous avons appris que Takeoff était à un jeu de dés avec Quavo et des dizaines d’autres personnes lorsqu’après une bagarre, il a été tué. Dans une nouvelle interview, l’humoriste Shawty Shawty dit avoir parlé à des cousins du rappeur et avoir reçu des détails sur ce qui a conduit à la fusillade.

LIRE AUSSI: Takeoff : Le défunt rappeur trahi par un de ses amis

« Quavo domine à beaucoup de choses, le basket, tout ça », a déclaré Shawty lors du podcast Ugly Money. « Alors ils ont dit qu’ils jouaient au basket avant, et puis ils sont arrivés au bowling et ont dit qu’il y avait un jeu de dés. Et ils disent que Quavo a réalisé que les dés étaient truqués, et c’est là que la dispute a commencé. »

« Quavo – tout le monde sait qu’il parle vraiment. Tout le monde sait que Quavo taquine. Je ne pense pas que c’était l’ambiance pour dire des conneries. Vous devez le respecter ». À un autre moment, Shawty a dit que Takeoff et son oncle ne devraient pas jouer. « Quand vous atteignez un certain point, Dieu vous emmène au-delà de ce point pour que vous ne reveniez pas en arrière. »

LIRE AUSSI : Quavo publie une chanson en hommage à Takeoff (Vidéo)

Patrick Clark a été arrêté pour le meurtre de Takeoff. Par l’intermédiaire de son avocat, Clark nie être responsable de la mort du rappeur. Il a récemment été libéré sous caution d’un million de dollars, qui aurait été versée par un « citoyen concerné » non identifié.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !