En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Takeoff : Les amis de Patrick Xavier Clark, son présumé meurtrier, s’expriment



Le tueur présumé de Takeoff a protesté de son innocence et maintenant ses amis sont intervenus pour le soutenir, affirmant qu’il a été piégé.

Selon un rapport publié par le Daily Beast au début du mois, les amis de Patrick Xavier Clark ont été choqués d’apprendre que le DJ avait été arrêté et accusé du meurtre de TakeOff. Le rappeur de Houston Jmali a déclaré que Clark était connu et aimé dans sa ville et qu’il dirigeait également un club de strip-tease populaire appelé The Flame HTX, il n’avait donc aucune raison de tuer le rappeur.

LIRE AUSSI : Takeoff : un homme arrêté après le meurtre du rappeur

Jmali a également déclaré que Clark n’avait jamais semblé être une personne violente et que s’il était impliqué dans la fusillade cette nuit-là, il devait s’agir d’un accident. « Vous pouvez voir dans les réactions de chacun que nous sommes choqués parce que ce n’est pas le genre de personne que [Clark] est », a déclaré Jmali au Daily Beast. « Il parlait affaires, pas violence ».

Un autre des amis du suspect du meurtre de Takeoff a dit : « Je le connais. Il n’est pas comme ça. J’ai vraiment l’impression qu’ils ont eu le mauvais gars. Il ne se met pas en colère et n’est pas hostile. Il est très gentil et attentionné. C’est tout ce que j’ai à dire. J’ai l’impression qu’il est victime d’un coup monté. »

LIRE AUSSI : Meurtre Takeoff : Le chef de la police révèle de nouveaux détails

Clark, connu localement à Houston sous le nom de DJ Pat, a été arrêté pour meurtre le 1er décembre et est en liberté sous caution de 2 millions de dollars. Il a été rapporté qu’il aurait tenté de fuir au Mexique avant son arrestation.

La première arrestation dans le cadre de la fusillade de TakeOff a eu lieu le mois dernier, lorsque le rappeur Lil Cam a été placé en détention à Houston le 22 novembre et accusé de possession illégale d’une arme.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !