En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigeria : Un pasteur confond eau bénite et essence et provoque une grosse explosion



Au Nigeria, un pasteur a mis en danger la vie de la population en confondant l’essence et l’eau bénite. La suite est d’une gravité incroyable. Le pasteur a versé l’essence sur un homme tenant une bougie en main. Il pensait avoir affaire avec son eau bénite.

Une personne est morte. «Alors qu’il vidait le contenu sur un homme (venu recevoir sa bénédiction, ndlr), une bougie allumée à côté a pris feu et les a tous deux embrasés», a déclaré Ibrahim Farinloye, porte-parole de l’Agence nationale de gestion des urgences (Nema). Si le pasteur a subi de graves blessures, le fidèle est décédé sur place et est méconnaissable.

Malheureusement, l’incendie ne sait pas arreté dans son nid. Elle s’est propagée dans les environs créant ainsi l’explosion d’un gazoduc se trouvant pas loin. Un énorme nuage de fumée grise s’est formé dans le ciel de Lagos, selon le responsable des secours et des médias locaux.

Femi Oke-Osanyintolu, responsable des services d’urgence de l’Etat de Lagos (Lasema) a confirmé l’accident, en indiquant que les secours tentent l’impossible pour gérer la situation.

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !