...

Nigéria : Meta organise la Journée des Créateurs


Video player

Meta a récemment organisé sa première journée des créateurs à Lagos, au Nigeria. Plus de 50 créateurs dans les domaines de la technologie, du style de vie, du divertissement, du voyage, de la beauté et de la mode, ont participé à cet évènement.

L’événement comprenait une série d’ateliers visant à donner aux créateurs les compétences et les connaissances nécessaires pour établir et développer leur marque, atteindre leur public et gagner leur vie tout en faisant ce qu’ils aiment.

Lire aussi : Meta s’associe à Microsoft pour un projet révolutionnaire

Au cours des ateliers, les créateurs ont appris comment utiliser les bobines de manière nouvelle et créative, comment se préparer à l’avenir en utilisant les derniers outils et fonctionnalités des plateformes, comment rester en sécurité en ligne, comment monétiser leur contenu sur Facebook et Instagram et comment établir de véritables relations avec les marques.

Au cours des ateliers des créateurs, les experts de Meta ont expliqué comment les créateurs au Nigeria peuvent réaliser leurs opportunités, leur créativité et leur plein potentiel en utilisant les technologies Meta. Rofhiwa Maneta, responsable des partenaires stratégiques, Créateurs, Afrique subsaharienne, Meta, a expliqué comment Reels peut ouvrir plus d’opportunités pour la découverte et le développement de l’audience des créateurs en partageant leurs compétences uniques qui résonnent avec leur audience.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Lire aussi : Exposition XR : Meta dévoile les lauréats africains de la bourse Future Africa

Natalie Choufani, responsable des solutions partenaires, partenariats avec les créateurs chez Meta, a également insisté sur la façon dont les créateurs peuvent monétiser leurs bobines sur Instagram et Facebook. En outre, Geoff Reinhardt, responsable mondial de la sécurité des partenaires, a exploré les meilleures pratiques pour assurer la sécurité des créateurs sur Instagram et Facebook.

Tout en s’adressant aux créateurs lors de l’atelier, Nada Enan, responsable de la communication chez Instagram, MEA, a abordé le mythe du shadow banning et a expliqué comment le classement et les recommandations de contenus comme Reels fonctionnent sur Instagram.

→ A LIRE AUSSI : Nigéria : une vingtaine de femmes accusées de sorcellerie, tuées par Boko Haram

→ A LIRE AUSSI : YouTubeBlack Voices : 46 créateurs africains vont recevoir une subvention

→ A LIRE AUSSI : 5 meilleures applications pour télécharger des films gratuitement sur Android

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire